Société Sportive CHARLES DE FOUCAULD : site officiel du club de foot de La Saline Les Hauts - footeo

FREESTYLE

15 décembre 2021 - 07:37

Lundi 13 décembre c'est déroulé la deuxième phase de l'intervention des deux freestylers, Mathieu PIERRON et CLEM KEYM, sur le stade Souprayenmestry à la Saline, toujours organisée par l'association 1000 sourires, représentée par son président Ibrahim INGAR et la Mairie de Saint Paul, représentée par Mr Dominique VIRAMA et en présence de fabrice ABRIEL, parrain de l'association. Deux ateliers de travail (auquels Fabrice ABRIEL n'a pas hésité à participer avec plaisir et attention) ont permis aux enfants de pratiquer avec plaisir, cette discipline très technique. Après 2 heures de pratique, un pot de remerciement a été offert par notre club de La Charles de Foucauld pour remercier tous les participants.